Vélo Pliant 26 Pouces Tern Joe 21 vitesses

Flèche ImageFlèche Image
Ce produit est épuisé

Tern JOE C21

Garantie à Vie Offerte

Vivre en ville signifie rester flexible et être capable de s’adapter au changement. C’est pour cela qu’un mode de transport qui s’adapte à votre itinéraire est la solution. Une balade tranquille le dimanche? Aucun problème. Le trajet pour le café du quartier le vendredi soir? Sans souci. Un/une collègue vous offre de vous raccompagner en voiture un jour de pluie après le travail? Facile.

Charnière FBL™ et technologie DoubleTruss™ pour une conduite rigide et puissante

21 vitesses largement espacées pour affronter différent types de terrains

Pneus Schwalbe Road Cruiser avec protection anti-crevaison

Se plie en 30 secondes pour se ranger dans le coffre d’une voiture et accéder rapidement à la bonne partie de la route

Les aimants Magnetix™ 2.0 vérouille le vélo en place quand plié

Obtenez l’ajustement parfait en choisissant la taille la plus adaptée à vous

Taille M recommandée de 167 à 183cm 

Taille L recommandée de 183 à 190cm

Points Forts JOE C21 :
Roues 26'' = Plus roulant
21 Vitesses = Plus confortable
Pliable facilement
Léger : 13.9 kg

Garantie Fabricant : Cadre : 5 ans, partie cycle : 1 an
Notre Extension de Garantie Offerte : Cadre Garantie à Vie !

Vos questions

Question de Jérémie :
Bonjour, Peut-on ajouter des garde-boues ainsi qu'un porte bagage à l'arrière sans gêner le pliage et une sacoche souple à l'avant sans gêner les freins / cables? Merci.
Notre réponse :

Bonjour, 

Oui, tout est possible.

Le cadre prévoir les œillets filetés nécessaire à l'installation d'un porte-bagage, l'idée étant d'opter pour un modèle suffisamment fin pour ne pas gêner le pliage mais il y a la marge nécessaire

A l'avant pas de problème, le guidon est suffisamment large pour recevoir un support de type KlickFix ou autre et ainsi adapter tout type de sacoche

Pour les garde-boues, là encore c'est possible mais va demande un peu plus d'attention car la forme du cadre spécifique à l'arrière ne permet pas une pose "standard", aussi une accroche centrale au niveau du porte-bagage serait intéressante pour assurer une bonne stabilité à l'ensemble (si vous envisagez des garde-boues de grande taille)

A l'avant la fourche n'offre pas beaucoup de possibilité et un pare-boue de type VTT me semble la meilleure option, 

Cordialement

Florian