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Le SAV GREENMARKS

Si vous avez des questions sur votre vélo pliant, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute :

Vous pouvez nous contacter grâce à notre système de suivi du Service Après-Vente (SAV). Vous trouverez ce système dans votre compte client. Il vous permettra d’être mis en relation directement avec notre atelier. Votre demande est prise en charge instantanément par un technicien spécialisé. Ensuite, il faut que vous cliquez sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :

Créer dossier SAV

L'équipe SAV

Le SAV est une priorité pour GREENMARKS. Il est important que vous viviez une expérience simple et rapide. L'ensemble de nos procédures de vérification permettent de diagnostiquer rapidement et de vous apporter une réponse claire à votre problème, même à distance.

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

Le point fort de notre service après-vente est l'expertise et le savoir-faire de nos équipes. Nos techniciens sont des grands passionnées et sont spécialisés dans leur domaine : ce ne sont pas seulement des vendeurs. Contactez notre service commercial pour tous questions concernant votre produit ou les services GREENMARKS. Ce service permettra de vous conseiller dans votre choix.


Contact service commercial GREENMARKS : du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 02 85 52 60 90 ou par mail à l’adresse contact@greenmarks.fr

Contacter notre service après-vente

Contact SAv greenmarks

Si vous rencontrez un problème ou une difficulté avec votre commande lors de son utilisation, n'hésitez pas à contacter nos techniciens.

Mon vélo est défectueux, abîmé ou cassé ?

Si vous constatez un dysfonctionnement ou une casse sur votre produit, vous devez immédiatement vous connecter sur votre espace client que vous avez créé lors de votre première commande. Sur la seconde zone, sélectionnez «mes échanges avec GREENMARKS» et cliquez sur «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes». Cet onglet vous permettra de commencer un dossier service après-vente et échanger directement par messages avec nos techniciens.

Vous avez une question technique suite à votre commande ?
Je suis client

Si vous êtes déjà client et que vous vous avez des questions à poser à nos techniciens, dirigez-vous vers votre espace client sur la rubrique "Mes échanges avec GREENMARKS" et sélectionnez "Le service technique".

Dossier SAV

Il est important de créer un dossier SAV à partir de votre compte client, lorsque que vous souhaitez entrer en contact avec notre SAV.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Le dossier écrit que vous créez permet de traiter plus rapidement votre requête pour plusieurs raisons :

  • Conservation d’un historique des échanges.
  • Accès rapide aux informations de votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
  • Echanges écrits.
  • Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes de création de votre dossier SAV

Pour ouvrir un dossier SAV plus rapidement, il faut directement sélectionner le produit concerné.

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant le problèmes.

3. Un dialogue débutera avec nos techniciens

Une réponse rapide sous 24 à 48 h

Nous nous engageons à vous donner une réponde dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est possible que ce délai change selon certaines périodes de l’année.

Nos techniciens sont amenés à vous poser des questions sur les faits, les causes et les dommages relatifs à votre demande. Ils peuvent aussi vous demander des photos ou des vidéos pour mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Toutes ces question permettent d’être plus précis et plus rapide dans le traitement de votre dossier SAV.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

Sur tous nos modèles, le cadre et la partie cycle sont garantis. Concernant les VAE, la batterie est aussi sous garantie auprès du fournisseur. Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquement.