Suivi de ma commande

Suivi de ma commande

Suivi de mon colis

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'expédition de vos commandes en cours en vous connectant directement à votre compte client. Vous recevrez aussi un email à l'expédition de votre commande. Cet email vous donne le n° de suivi du colis et le lien directement vers le site du transporteur pour suivre la mise en livraison de votre commande.

Déroulement de la livraison


La livraison est assurée par différents prestataires. Le choix du mode de livraison se fait au moment d'enregistrer la commande.

Délai de livraison 

Le délai de livraison varie selon la disponibilité du produit et le mode de livraison choisit. La disponibilité est indiquée en temps réel sur chaque fiche produit et confirmée avant la validation de votre commande.

Paiement sécurisé

Le paiement en ligne par carte bancaire est effectué sur le site sécurisé : P@IEMENT CIC.

Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC.
Nous aurons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires.

Nous vous proposons différents modes de paiement pour régler votre commande.

Débitement de ma carte bancaire

Le débit de votre carte bancaire se fait à l'expédition de votre commande. 

Règlement par chèque bancaire ou postal ?

Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque.
Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du n°commande ainsi qu'une photocopie de pièce d'identité à l'adresse suivante : 


SAS LB Mobilité
Impasse de la Lande Bourne
ZAC Pan Loup
44220 Couëron

Comment retourner un article ?

Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre compte client.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

A GREENMARKS, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé. Vous avez 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine non ouvert.

Remboursement de ma commande

C’est très simple, nous vous remboursons automatiquement dès réintégration en stocks du ou des articles retournés.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.